Nov
21
jeudi
GW-EDEN.FR - La communauté de l'Eden"Le soleil se lève sur Ascalon pour la dernière fois. Mais ni la fanfare ni les cors ne le célèbrent. Ceux qui survivront à cette hécatombe garderont toujours en mémoire cette étrange brise matinale. Les gens vaquent à leurs occupations. Ils ne se doutent pas que très bientôt le monde dans lequel ils vivent disparaîtra à tout jamais." |
Qui est en ligne ?
Nous avons 7 invités et aucun membre en ligne
Connexion
Que demande Nicholas Sandford
Commentaires récents
- 08 Nov 2016 06:29
-
15 Juil 2014 08:26
La maintenance avance, il s'agit clairement ...
-
07 Juil 2014 04:50
Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...
-
05 Juil 2014 05:43
Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...
- 18 Déc 2013 10:46
Sujets les plus consultés
Guild Wars 2 - Le Rôdeur
ArenaNet nous livre enfin de nouvelles informations sur les professions de Guild Wars 2 en nous présentant cette fois-ci le Rôdeur. Similaire à celui que l'on connaît déjà, ce maître du combat à distance et du domptage animal vient s'ajouter aux deux autres professions maintenant connues: le Guerrier et l'Elémentaliste. Mais ce n'est pas tout, nous avons appris ces derniers temps la confirmation de l'absence de la profession Moine au profit de capacités de soutien allouer à chaque professions, mais également des détails sur la mort dans le jeu et le tank.Le RôdeurPour en parler brièvement, la profession de Rôdeur se résume à se que l'on lui connaît déjà mais de façon améliorer. Pour prendre exemple les familiers, trois emplacements de familiers actifs seront accessible avec la possibilité de les alterner à l'aide de compétences ou hors-combat afin de s'adapter au mieux à la situation.
Le Rôdeur gagne également en polyvalence puisqu'il pourra manier de nombreuses armes de corps à corps (épée à une ou deux mains, hache, dagues, etc...).
Retrouvez tous les détails sur cette profession sur le site officiel.
Soins et mortD'autres aspects des mécanismes du jeu sont abordés par le Game Designer Jon Peters au travers de cet article très intéressant. On y apprend notamment la nouvelle approche de la mort en passant par un mode "à terre" comprenant ses propres compétences et qui vise à enrichir considérablement l'expérience de jeu, mais également que chaque professions disposera de compétences de soutiens individuelles et de groupe, d'où l'absence de profession exclusive au soin comme l'est le Moine dans le premier opus.
ArenaNet vise donc à créer une sorte de "révolution" du genre en apportant son lot de nouveautés, reste à savoir si dans l'ensemble tous ces changements visant à se démarquer des autres MMO's auront l'effet escomptés et plairont réellement aux joueurs. Wait & See ...
Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.
Lire la suite...