Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Guides / Les Guides et Tutoriels / Charmer un Ours noir
Déc 13
mercredi

Guides

Les guides et tutorielsLes Guides et Tutoriels

Apprenez en plus et laisser vous guider pour atteindre des sommets dans l'Eden.

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Charmer un Ours noir

Charmer un Ours noir

 

Présentation:

L'ours noir est un familier particulièrement difficile à charmer dans l'Eden car ce dernier dispose de [briseur de charmes] qui est une compétence qui interrompt le [charme animal]. C'est pourquoi de part le challenge qu'il représente ce familier est très prisé, même si son efficacité en combat est légèrement inférieur aux autres familiers.
En effet, sachez que tous les familiers disposent des même caractéristiques (armure, points de vie...), hors l'ours noir dispose de [mutilation brutale] qu'il lance assez régulièrement mais qui ne fait pas plus de dégâts que son attaque normal, il en résulte une diminution de la vitesse d'attaque puisque cette compétence dispose de plusieurs secondes d'incantation.

Il existe 3 types d'ours : le lent, le rapide et le longue portée.

  • Le lent est l'ours le plus facile à charmer car il dispose d'une portée plus réduite que les autres.
  • Le rapide en revanche est celui qu'il est quasiment impossible à charmer car il lance son interruption systématiquement lorsque le joueur essai de lancer le [charme animal].
  • Le longue portée est difficile à charmer mais pas impossible, il dispose d'une portée bien plus élevé que les autres (environ 1.75 fois plus grand que la normale) et demande en conséquence un timing très précis pour réussir l'opération.

Il est impossible de les distinguer les uns des autres sans faire quelques tests. C'est pourquoi si au bout de quelques tentatives le charme échoue, il est conseillé de changer de cible et d'aller en chercher un autre.
Les ours noir se situent dans les cimes du sorcier au nord de la Place des fous.

Déroulement:

Les deux techniques décrites ci-dessous nécessite d'être deux joueurs, l'un pour occuper le familier et l'autre pour le charmer.

Technique N°1 : Faire courir l'ours pour le mettre hors de porté

  • Pour plus de simplicité, le joueur censé attirer l'ours puis courir sera appelé "runneur" tandis que l'autre souhaitant charmer l'animal sera appelé "charmeur".
  • Pour commencer, une fois l'ours noir identifié, le runneur doit l'attirer pendant que le charmeur se place à la limite du cercle d'aggro signaler en blanc par son radar (voir image [1]).
  • La manœuvre consiste à lancer [charme animal] au moment où l'ours amorce [mutilation brutale] tandis que le runneur cours dans la direction opposé au charmeur afin d'éloigné l'ours pour l'empêcher d'utiliser son [briseur de charmes].
  • Afin de vous aider à trouver le bon timing sachez que l'ours lance [mutilation brutale] toute les 4 attaques environ. Donc à la troisième attaque le charmeur lance [charme animal] et le runneur se met à courir dans la direction opposé sans s'arrêter (voir image [2]).
Charmer un Ours noirCharmer un Ours noir

Technique N°2 : Assommer l'ours

  • Cette méthode est bien plus complexe que la première, requiert un timing précis et nécessite un joueur disposant des compétences [coup de marteau] et [sceau de la calamite] dans le but d'assommer l'ours pour l'empêcher d'utiliser [briseur de charmes]. A noter que ce joueur devra de préférence être d'un niveau peu élevé ou avoir 0 point de caractéristique en Maitrise du marteau afin d'éviter de tuer l'animal. Pour plus de simplicité, le joueur censé assommer l'ours sera appelé "assommeur" tandis que l'autre souhaitant charmer l'animal sera appelé "charmeur".
  • Pour commencer, une fois l'ours noir identifié, l'assommeur l'attire sur lui et se laisse frapper pour accumuler assez d'adrénaline pour charger [coup de marteau] tandis que le charmeur se place à la limite du cercle d'aggro signaler en blanc par son radar, juste à bonne distance pour lancer son charme.
  • Dès que l'animal amorce [mutilation brutale], le charmeur lance [charme animal]. A la fin de la mutilation (le plus tard possible) l'assommeur lance [sceau de la calamite] pour l'assommer une première fois. Une fois que l'ours se relève l'assommeur enchaine [coup de marteau] pour l'assommer à nouveau.
  • C'est assez technique de trouver le bon timing mais entre le temps d'incantation de la mutilation et les 2 fois où il se fait assommer, l'ours à le temps d'être charmé.

Sources: Guild Utopia - Merci à Lyox pour son autorisation

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Guides / Les Guides et Tutoriels / Charmer un Ours noir