Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Univers
Déc 13
mercredi

GW-EDEN.FR - La communauté de l'Eden

"Le soleil se lève sur Ascalon pour la dernière fois. Mais ni la fanfare ni les cors ne le célèbrent. Ceux qui survivront à cette hécatombe garderont toujours en mémoire cette étrange brise matinale. Les gens vaquent à leurs occupations. Ils ne se doutent pas que très bientôt le monde dans lequel ils vivent disparaîtra à tout jamais."

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Sources et sites partenaires

Presearing.com
Gwiki.fr
Mondes Persistants
Guild Utopia
Eden4life

Univers

L'histoire de l'Eden (Ascalon avant la Fournaise)

J

adis Ascalon était une région charmante, avec ses campagnes aux terres fertiles et ses villes magnifiques. Son peuple était considéré comme triste et abattu par ses voisins, mais il ne pouvait surement pas en être autrement compte tenu de leur guerre sans fin contre les Charrs. En effet, c'était grâce à leur constante vigilance, leur grand rempart nord et le sang qu'ils ont versé chaque année à la défendre qu'ils réussissaient à protégé non seulement Ascalon, mais aussi la région de Kryte et la nation péninsulaire Orr à travers les âges.
Dans les dernières années de la dernière guerre des guildes, le peuple de Rin s'est tourné vers un soldat nommé Adelbern, un homme simple d'origine modeste, qui réussit par la suite à rassemblé et endurcir le peuple avec son courage et sa ruse pour les dresser non seulement contre les guildes de l'Orr et de la Kryte mais également contre la terreurs Charrs.

Ascalon avant la Fournaise (Eden)

 

Les professions

Tout connaitre sur les professions présente dans l'Eden.

Les armures

A quoi ressemble les armures et comment les obtenir.

Les PNJ

Informations et localisations de tout les PNJ.

Bestiaire

Recensement de tout les monstres et boss de l'Eden.

Les cartes

Les cartes de toutes les régions et avant-postes de l'Eden.

 

Notes:
  • L'Eden représente plus une période qu'un lieu, situé deux ans avant la suite du jeu. Persistant dans un univers différent du reste de l'univers de Guild Wars, les joueurs n'ont par conséquent pas accès aux coffres de stockages et les membres de guilde à leur hall de guilde. Les items de toute autre partie du jeu ne peuvent pas être transférés dans l'Eden, ou «dans le passé» (sauf dans le cas de quelques bugs au début, corrigés depuis). Cependant les items que possède un joueurs dans l'Eden sont conservé dans l'inventaire après la Fournaise. En raison de cet isolement unique du reste du jeu, cette région dispose de sa propre économie autonome et de nombreux joueurs choisissent d'y rester pour tenter d'atteindre le titre de Défenseur Légendaire d'Ascalon ou préférant juste cette région à celle d'après la Fournaise.
  • Des armures de remplacement aux caractéristiques améliorées sont disponible auprès de collectionneurs dispersé partout dans la région.
  • Aucun mercenaires ne sont disponible dans l'Eden à l'exception lors de la quête "Le chemin vers la gloire" menant à la sortie de l'Eden. Vous n'aurez aucun autre choix que de choisir un autre joueur de confiance pour collaborer lors de vos quêtes.
  • Des statues des cinq Dieux sont présentes un peu partout dans l'Eden, mais aucun avatars n'apparaissent en s'y mettant à genoux. Par conséquent les bénédictions ne sont pas disponibles dans cette région.
  • Des objets violets peuvent être droppé dans les Terres du Nord. Un sac Charr et un Kit de recyclage Charr sont également disponible dans la même zone mais seulement auprès de boss Charrs.
  • Cette région ne dispose d'aucune ville (la Cité d'Ascalon est un avant-poste)
  • Une fois que vous quitter cette région en participant à la quête "Académie d'Ascalon", vous ne pouvez pas revenir dans l'Eden. Et pour cause, cette quête déclenche ensuite la Fournaise.
  • Il n'y a aucun malus de moral ou pénalité lorsque vous mourrez dans cette région.
  • Les ennemis de l'Eden ne se disperse pas automatiquement lors des dommages à effet de zone comme par exemple la [tempete de feu] Tempête de feu.
  • La carte entièrement explorée laisse apparaitre une zone explorée à l'est de la rivière à l'extérieur de la Cité d'Ascalon. Il s'agit de l'Académie d'Ascalon où les joueurs participent au dernier acte de l'Eden juste avant la Fournaise. Cette zone est donc explorée lors de la quête "Académie d'Ascalon".
Ecran de chargement de l'Eden


Sources: Traduction en français de wiki.guildwars.com

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Univers