Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Guides / Les Guides et Tutoriels / Chasseur de trésor
Oct 22
dimanche

Guides

Les guides et tutorielsLes Guides et Tutoriels

Apprenez en plus et laisser vous guider pour atteindre des sommets dans l'Eden.

Aujourd'hui à Ascalon

Que demande Nicholas Sandford
Iris rougesIris rouges

Les quêtes de l'Avant-Garde
Annihilation de l'Avant-garde : Mort-vivants

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Chasseur de trésor

Le titre

Le titre de Chasseur de trésors s'obtient en ouvrant des coffres dit "de haut niveau" dans n'importe quelle campagne du jeu. Un coffre compte pour le titre quand la clé coûte au moins 600Pièces d'orou lorsqu'il s'agit de coffres scellés (en mode difficile). Il à une influence sur les chances de conserver un nécessaire de crochetage et de détruire un objet en le recyclant.

Il est constitué de sept niveaux de reconnaissance pour arriver au rang max du titre, à savoir :

  • Chasseur de Trésor (Rang 1) : Vous obtenez le titre de "Chasseur de Trésor" si vous avez ouvert 100 coffres verrouillés de haut niveau.
  • Chasseur de Trésor Adepte (Rang 2) : Vous obtenez le titre de "Chasseur de Trésor Adepte" si vous avez ouvert 250 coffres verrouillés de haut niveau.
  • Chasseur de Trésor Avancé (Rang 3) : Vous obtenez le titre de "Chasseur de Trésor Avancé" si vous avez ouvert 550 coffres verrouillés de haut niveau.
  • Chasseur de Trésor Expert (Rang 4) : Vous obtenez le titre de "Chasseur de Trésor Expert" si vous avez ouvert 1200 coffres verrouillés de haut niveau.
  • Chasseur de Trésor Élite (Rang 5) : Vous obtenez le titre de "Chasseur de Trésor Élite" si vous avez ouvert 2500 coffres verrouillés de haut niveau.
  • Chasseur de Trésor Maître (Rang 6) : Vous obtenez le titre de "Chasseur de Trésor Maître" si vous avez ouvert 5000 coffres verrouillés de haut niveau.
  • Grand Maître Chasseur de Trésor (Rang 7) : Vous obtenez le titre de "Grand Maître Chasseur de Trésor" si vous avez ouvert 10 000 coffres verrouillés de haut niveau.
Obtenir le titre

Depuis la mise à jour du 13 Novembre 2008, ce titre est un titre de compte, c'est à dire que n'importe lequel des personnages du compte peut le faire avancer.

La première solution consiste donc à trouver des spots pour farmer ces ouvertures de coffres. Il en existe plusieurs et vous pouvez en consultez une certaine quantité sur le superbe guide du R6 crème sur le forum d'univers.net.

Une autre astuce permettant d'augmenter le titre se réalise durant l'event "Week-end spécial délices sucrés" et consiste à trouver un maximum d'Oeuf doréOeufs dorés. Car ceux-ci rapportent un point de Chasseur de Trésor lorsqu'on les ramasse.

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Guides / Les Guides et Tutoriels / Chasseur de trésor