Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Guides / Les Guides et Tutoriels / Le Panthéon - Les héros et familiers
Déc 13
mercredi

Guides

Les guides et tutorielsLes Guides et Tutoriels

Apprenez en plus et laisser vous guider pour atteindre des sommets dans l'Eden.

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Le Panthéon - Les héros et familiers

Le Panthéon - Les héros et familiers
Poursuivons nos guides sur le panthéon des hauts faits avec le monument de la Fraternité. En rapport avec les héros et les familiers que l'on rencontre dans l'univers de Guild Wars, nous vous aiderons à le remplir et obtenir 8 nouveaux points dans votre chasse aux bonus.

Fraternité : les héros et les familiers
Monument Fraternité Fraternité
“Le monde se compose de petites créatures, de petites alliances, de petites histoires. Ils ont foi en leur héros, combattent à leurs côtés, partagent leur gloire qui jamais ne sera oubliée.”

Ce monument permet aux joueurs d'afficher leurs héros disposant d'une armure améliorée ainsi que leurs familiers de niveau 20.
Avant tout, si vous disposez déjà d'une certaine expérience de jeu alors vous avez certainement débloqué tous les héros du jeu, autrement il vous faudra vous y atteler. Les héros ne sont disponibles que dans la campagne Nightfall et dans l'addon Eye of the North, et vous rejoindront pour la plupart au fil des quêtes et des missions principales. D'autres en revanche nécessitent l'accomplissement d'une quête particulière ou seront accessibles uniquement une fois le chapitre terminé. Vous trouverez un récapitulatif des héros accompagné des informations sur leurs acquisitions sur Gwiki.fr.

Toute statue de héros
Vos héros devront être équipés d'une armure améliorée pour pouvoir les dédier dans votre panthéon. Seul exception à la règle, le héros M.O.X. peut être directement placé sur le monument puisqu'il ne peut changer d'armure. Vous obtiendrez ainsi facilement ce premier point.
Pour l'obtenir il suffit d'avoir les 3 campagnes de Guild Wars (Prophécies, Factions et Nightfall) et d'être au minimum niveau 10. Une fois ces conditions réunies vous le trouverez à la sortie d'une des capitales du jeu : Arche du Lion, Centre de Kaineng ou Kamadan.
Toute statue de familier
Les familiers quant à eux ont besoin d'être niveau 20 pour pouvoir être dédié. Vous pouvez dédier n'importe quel familier (pourvu qu'il soit niveau 20) pour obtenir ce point y compris l'un des familiers rares requis pour le point suivant, mais si vous cherchez à obtenir tout les points de bonus de ce monument il vous faudra obligatoirement dédier un familier commun (peut importe lequel) en plus des 3 familiers rares.

Astuce :
Vous avez la possibilité de monter un familier niveau 5 au niveau 20 très rapidement en utilisant la technique du death-leveling (même principe que pour le titre de Défenseur Légendaire d'Ascalon) dans la ménagerie Zaishen :
  • Charmez votre familier et emmenez le dans votre ménagerie Zaishen pour le montrer à Emryd la dresseuse afin de l'ajouter à votre collection.
  • Équipez vous d'une armure avec 4 runes supérieur afin de faire baisser votre santé au maximum.
  • Vous aurez également besoin d'une arme vampirique pour avoir une dégénération de santé.
  • Prenez dans votre groupe 3 héros moines qui auront pour but de vous ressusciter le plus rapidement possible en boucle. Pour cela équipez les du build suivant (code modèle : OwUT44XBrghBZJAAAAAAAAA) :
[build prof=M/En chat=12 pro=5 fav=5][aura inflexible][mimetisme des arcanes][echo des arcanes][vide][vide][vide][vide][vide][/build]
  • Allez chercher votre animal à charmer dans votre ménagerie, placez les héros en mode passif pour éviter qu'ils ne l'attaquent et lancer lui un sort pour le rendre agressif (en rouge). N'oubliez pas de vous équiper du [charme animal].
  • Laissez vous mourir à l'aide de l'arme vampirique. Au bout d'un certain malus de moral vous n'aurez plus qu'1 seul point de vie et vous mourrez presque instantanément. Les héros utiliseront [aura inflexible] qu'ils répéteront grâce à [mimetisme des arcanes] et [echo des arcanes] pour vous ressusciter en boucle.
  • Veillez simplement à ce que le familier reste à porter de vous, pour gagner de l'expérience, en déplaçant vos héros à l'aide des drapeaux.
Cette technique vous permet de monter le familier au niveau 20 en à peu près 15 à 20 minutes seulement. Retrouvez une vidéo de cette technique en suivant ce lien : Tuto level up pet en moins de 20 minutes à la ménégarie zaishen.
Toute statue de familier rare
Ce point vous est attribué lorsque vous aurez charmer au moins un des trois familiers rares du jeu : le Moa noir, le Phénix impérial et la Veuve noire.

Le plus simple à obtenir est sans conteste le Phénix impérial. Il vous suffira en effet de terminer la campagne de Faction en faisant la mission en mode coopératif Appartements impériaux. Une fois Shiro vaincu vous parcourrez la zone Route divine dans laquelle vous trouverez plusieurs Phénix impériaux niveau 5 que vous pourrez charmer.
Le Moa noir n'est accessible qu'aux joueurs ayant terminé la quête "Le bec des ténèbres" (Faction) dans la zone Vallon de la Fougère. Celui-ci est déjà niveau 20 et peut donc être exposé directement après l'avoir charmer.
Pour finir, la Veuve noire se trouve uniquement dans la zone élite L'Outre-Monde après avoir terminé certaines quêtes.
5 statues de compagnon
10 statues de compagnon
20 statues de compagnon
Comme vous le savez déjà, vos héros devront revêtir une armure améliorée pour pouvoir être exposé au Panthéon. Vous obtiendrez ces nouvelles armures auprès de PNJ dont le nom comporte "Armure de héros" en échange d'un objet rare obtenu durant des missions de défi.
  • Pour tous les héros de Eye of the North : Anton, Gwen, Hayda, Jora, Livia, Kahmu, Ogden Guéripierre, Pyre Fiertir, Vekk et Xandra
Rendez-vous dans la Chambre de transfert principale (Eye of the North) et parlez au Consul Brand Fûdechêne pour effectuer Le défi de Brill. Cette mission de défi consiste à protéger un Dragonnet contre 6 vagues de Destructeurs. Une fois le défi réussi vous obtiendrez un coffre de la Fraternité dans lequel vous trouverez systématiquement une Etoffe de la confrérie. Vous pourrez alors les échanger auprès du PNJ Maître armurier Kor situé dans la Chambre de transfert principale.

Vous avez également la possibilité d'obtenir un Reste d'armure de Deldrimor dans le coffre de fin du donjon Bagne des esclavagistes que vous pourrez échanger auprès du PNJ Gunnar Massepoing situé au Campement de Gunnar.
  • Pour les héros de Nightfall suivants : Koss, Dunkoro, Melonni, Acolyte Jin et Acolyte Sousuke
Vous obtiendrez des Armures de Lanciers volées aléatoirement en tuant les seigneurs de guilde lors de la mission de défi Crique de Dajkah (Nightfall). Ces armures apparaîtront directement dans votre inventaire, vous pourrez alors les échanger auprès du PNJ Bahldasareh situé à la Crique de Dajkah.
  • Pour les héros suivants : Tahlkora, Zhed Pattesombre, Margrid la sournoise, Maître des Soupirs et Razah
Vous devrez faire la mission de défi Ruines de Sahlahja (Nightfall) pour obtenir aléatoirement des Restes d'armure antique sur les âmes enragées. Ceux-ci apparaîtront également directement dans votre inventaire et vous pourrez les échanger auprès du PNJ Johe situé aux Ruines de Sahlahja.
  • Pour les héros de Nightfall suivants : Norgu, Goren, Général Morgahn, Zenmai et Olias
En faisant la mission de défi Le Nexus de l'ombre (Nightfall) vous obtiendrez aléatoirement des Pièces d'armures mystérieuses en tuant les Mages de portail margonite. Encore une fois ces objets rares apparaîtront directement dans votre inventaire et seront échangeables auprès du PNJ Mureh situé dans Le Nexus de l'ombre.
  • Pour tous les héros de Nightfall
Sachez que vous avez également la possibilité d'obtenir des Restes d'armure primitive lors des quêtes des zones élite du Domaine de l'Angoisse (Porte de l'angoisse) : Fonderie des Echecs de la Création, Cité de Torc'qua, Voile des ténèbres, Ténèbres de Ravenheart et Citadelle d'Ebène de Mallyx.
Vous pourrez alors les échanger auprès du PNJ Gardien des Soupirs situé à la Porte de l'angoisse.
30 statues de compagnon
Pour obtenir tous les points disponibles dans ce monument il vous faudra bien évidemment modifier l'armure de tous vos héros, afin de les dédier, exposer les 3 familiers rares du jeu (le Moa noir, le Phénix impérial et la Veuve noire) ainsi que n'importe quel autre familier commun niveau 20.
Les autres Guides

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Guides / Les Guides et Tutoriels / Le Panthéon - Les héros et familiers