Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Guides / Les Guides et Tutoriels / Crème de la crème
Jui 24
samedi

Guides

Les guides et tutorielsLes Guides et Tutoriels

Apprenez en plus et laisser vous guider pour atteindre des sommets dans l'Eden.

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Crème de la crème

Le titre

Le titre Crème de la crème consiste à accumuler un certain nombre de titres au rang maximum.

Il est constitué de six niveaux de reconnaissance pour arriver au rang max du titre, à savoir :

  • Crème de la crème (Rang 1) : Vous obtenez le titre "Crème de la crème" si vous obtenez le plus haut rang de 5 titres différents.
  • Je suis populaire (Rang 2) : Vous obtenez le titre "Je suis populaire" si vous obtenez le plus haut rang de 10 titres différents.
  • Je suis important (Rang 3) : Vous obtenez le titre "Je suis important" si vous obtenez le plus haut rang de 15 titres différents.
  • J'ai beaucoup de livres reliés en cuir (Rang 4) : Vous obtenez le titre "J'ai beaucoup de livres reliés en cuir" si vous obtenez le plus haut rang de 20 titres différents.
  • Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (Rang 5) : Vous obtenez le titre "Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou" si vous obtenez le plus haut rang de 25 titres différents.
  • Dieu parmi les hommes (Rang 6) : Vous obtenez le titre "Dieu parmi les hommes" si vous obtenez le plus haut rang de 30 titres différents.
Crème de la crème en Eden

Plusieurs titres peuvent être "maxé" en Eden à savoir Défenseur Légendaire d'Ascalon, Ivrogne, Gourmand, Fêtard et enfin Survivant. Se qui permet d'obtenir le premier rang du titre crème de la crème. Pour progresser ensuite dans le titre il n'y a pas d'autres solutions que de "maxer" les titres de comptes :

  • Sagesse (Identifier 10 000 objets rares)
    Ce titre s'obtient en identifiant des objets rares (de rareté Or) en utilisant des nécessaire d'identification.
  • Chanceux (Gagner 2 500 000 coupons de jeux)
    Ce titre s'obtient en gagnant des coupons-jeux à des jeux de hasard lors de la fête foraine organisé au cours de certains events au Monastère de Shing Jea (Faction). Ce titre progresse également lors de l'utilisation d'un nécessaire de crochetage qui ne se brise pas.
  • Malchanceux (Perdre 500 000 fois à un jeu de hasard)
    Ce titre s'obtient en pendant à des jeux de hasard lors de la fête foraine organisé au cours de certains events au Monastère de Shing Jea (Faction). Ce titre progresse également lors de l'utilisation d'un nécessaire de crochetage qui se brise.
  • Ami des Luxons (Transférer 10 000 000 de points de faction Luxonne)
    Ce titre s'obtient en gagnant des points de faction Luxonne en PvP ou en PvE et en les échangeant contre des éclats de jadéite, des parchemins de Passage pour l'Abîme, des compétences ou tout simplement en les transférant à son alliance. Acheter des compétences ou transférer de la faction rapporte le double de la quantité de points utilisés.
  • Ami des Kurzicks (Transférer 10 000 000 de points de faction Kurzick)
    Ce titre s'obtient en gagnant des points de faction Kurzick en PvP ou en PvE et en les échangeant contre des morceaux d’ambre, des parchemins de Passage pour le Labyrinthe d'Urgoz, des compétences ou tout simplement en les transférant à son alliance. Acheter des compétences ou transférer de la faction rapporte le double de la quantité de points utilisés.
  • Champion (Gagner 10 000 matchs de GvG)
    Ce titre concerne le nombre de matchs remportés en GvG de haut niveau. Les combats doivent avoir lieu entre deux guildes possédant chacune un rang de 1200 points ou plus.
  • Héros (Avoir 100 000 points de renommés)
    Ce titre s'obtient en accumulant un certain nombre de points de renommés en remportant des batailles PvP dans l'Ascension des Héros.
  • Gladiateur (Avoir 40 000 points de gladiateur)
    Ce titre s'obtient en accumulant un certain nombre de points gladiateur. Ces points s'obtiennent en gagnant 5 matchs successifs en Arène aléatoire. Chaque fois que le joueur gagne 5 matchs successifs supplémentaires, il gagne 1 point supplémentaire jusqu'à un maximum de 4.
  • Zaishen (Avoir 100 000 points Zaishen)
    Ce titre s'obtient en accumulant un certain nombre de points Zaishen. Ces points s'obtiennent en ouvrant des coffres Zaishen avec des clés Zaishen à hauteur de 5 points par coffre.
  • Codex (Avoir 40 000 points de Codex)
    Ce titre s'obtient en accumulant un certain nombre de points Codex. Ces points s'obtiennent en gagnant 5 matchs successifs dans l'Arène du codex.

Il est donc possible d'atteindre le Rang 3 du titre Crème de la crème en Eden.

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Guides / Les Guides et Tutoriels / Crème de la crème