Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Actualités / Guild Wars / Guild Wars 2 - Le Nécromant
Nov 17
vendredi

GW-EDEN.FR - La communauté de l'Eden

"Le soleil se lève sur Ascalon pour la dernière fois. Mais ni la fanfare ni les cors ne le célèbrent. Ceux qui survivront à cette hécatombe garderont toujours en mémoire cette étrange brise matinale. Les gens vaquent à leurs occupations. Ils ne se doutent pas que très bientôt le monde dans lequel ils vivent disparaîtra à tout jamais."

Aujourd'hui à Ascalon

Que demande Nicholas Sandford
Gravures de CharrGravures de Charr

Les quêtes de l'Avant-Garde
Annihilation de l'Avant-garde : Mort-vivants

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Guild Wars 2 - Le Nécromant

Guild Wars 2 - Le NécromantAprès l'Elementaliste, le Guerrier et le Rôdeur, Arenanet décide de nous révéler une nouvelle classe de personnage qui sera présente dans Guild Wars 2. Cette fois-ci, nous découvrirons la puissance des arts obscurs qu'exploite le Nécromant. Très semblable à celui que nous avons pu connaître, il propose une nouvelle fois de recourir à des cadavres afin de faire appel à des serviteurs morts-vivants. Ils exploiteront également des puits ayant un certain effet sur toute une zone qu'ils auront sous leurs contrôles. Deux de leurs capacités sont aussi révélées ce qui pourra alors clarifier les divergences de ce personnage et de celui que nous avons connu. Cependant, leur fureur ne s'arrêtera pas là. Cette profession révèle un autre aspect du Nécromant qui modifie le mode « à terre ».

Le Nécromant
Leur mystérieux pouvoir évoquer précédemment n'est qu'autre que la capacité de déposer des Marques ou d'infliger la Tereur à leurs assaillants. Les Marques seront représentées sous forme de motif inscrit dans le sol enfermant ainsi le pouvoir qu'elles contiennent. Tout comme les pièges du Rôdeur, cette capacité a une limite de temps imparti, mais seule différence entre ces deux types de compétences, la Marque peut être actionné en utilisant à nouveau la compétence. Le Nécromant possède également une condition qui lui est propre en outre inaccessible aux autres classes de personnage. Cette capacité est la Terreur.  Elle oblige la cible ennemie à fuir son lanceur durant un certain laps de temps. Tout comme l'Elementaliste et le Rôdeur, le Nécromant gagnera en polyvalence par le biais de son attirail qui se verra renforcer par des armes tels que : la hache, la dague et le sceptre pouvant être tenu en main principale, tandis que dans la main directive, nous pourrons retrouver une dague, un focus ou même une corne de guerre. Le bâton reste une arme disponible et qui sera exploitée à deux mains.
Retrouvez tous les détails de cette profession sur le site officiel.

Un Nécromant/Humain

Linceul de Mort
Le Nécromant garde un atout dans sa manche lorsqu'il tombe au combat. Cet atout lui permettra de ce différencier des autres professions.
Contrairement aux classes déjà révélées, l'adepte des arts obscur ne basculera pas en mode « à terre ».  Lorsque sa santé tombe au plus bas, la capacité Linceul de Mort s'active automatiquement. Il peut alors poursuivre le combat comme toutes les autres classes de personnage cependant l'utilisateur se retrouve alors sous la forme spectrale du Linceul de Mort. Mais cette capacité ne dispose pas d'un temps illimité. Le Nécromant se doit d'abattre son ennemie afin d'être sauvé sinon ses réserves de force vitale se verront épuisées, le menant ainsi à mourir.

Le Nécromant


Sources : Guild Wars 2

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Actualités / Guild Wars / Guild Wars 2 - Le Nécromant