Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Actualités / Guild Wars / Guild Wars 2 - L'Elémentaliste
Jui 24
samedi

GW-EDEN.FR - La communauté de l'Eden

"Le soleil se lève sur Ascalon pour la dernière fois. Mais ni la fanfare ni les cors ne le célèbrent. Ceux qui survivront à cette hécatombe garderont toujours en mémoire cette étrange brise matinale. Les gens vaquent à leurs occupations. Ils ne se doutent pas que très bientôt le monde dans lequel ils vivent disparaîtra à tout jamais."

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Guild Wars 2 - L'Elémentaliste

Guild Wars 2 - L'ElémentalisteLa sortie de Guild Wars 2 approche à grand pas ! Mais avant de vous délecter de ce MMO fraîchement conçu par Arena Net, Gw-Eden vous dévoile la profession d'Elémentaliste. Le rendu graphique de cette profession est époustouflant, vous ne verrez plus de la même façon votre Elémentaliste sur Guild Wars...



Présentation de l'Elémentaliste
Femme élémentalisteVous l'aurez compris Arena Net reprend les bases de cette profession si simple et si puissante à jouer. L'élémentaliste maîtrise les 4 éléments basique qui sont l'air, le feu, l'eau et la terre afin de détruire les ennemis qui osent s'approcher d'un peu trop près de leur puissant bâton.
Pour les sorts, entre la boule de feu, le mur de feu, l'explosion d'eau et la tornade, l'élementaliste semble paré pour faire face à n'importe quelle situation. Petite nouveauté côté sorts, il aura la possibilité de changer d'affinité ! C'est-à-dire en cours de combat lancer des sorts d'eau puis lancer des sorts de feu. Le temps ou votre Elémentaliste était obligé de se spécialiser dans un seul et unique élément avant de partir au combat est finalement révolu.
Les développeurs ont annoncé le système de compétence en rapport avec l'affinité et les armes. Vous aurez ainsi 5 compétences réservées en fonction de votre affinité (feu,air,eau,terre) et de votre arme (sceptre,dague,focus et bâton).

La possibilité de créer et de modifier selon vos besoins votre build est donc ré-haussé par rapport à Guild Wars. Pour découvrir avec quelle habilité, ils combattent les hordes de monstres, regardez ce lien.

Source:blog d'Arena Net, bilan sur luna-atra

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Actualités / Guild Wars / Guild Wars 2 - L'Elémentaliste