Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Actualités / Guild Wars / Guild Wars 2 - Nouvelles informations
Avr 24
mardi

GW-EDEN.FR - La communauté de l'Eden

"Le soleil se lève sur Ascalon pour la dernière fois. Mais ni la fanfare ni les cors ne le célèbrent. Ceux qui survivront à cette hécatombe garderont toujours en mémoire cette étrange brise matinale. Les gens vaquent à leurs occupations. Ils ne se doutent pas que très bientôt le monde dans lequel ils vivent disparaîtra à tout jamais."

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Guild Wars 2 - Nouvelles informations

Guild Wars 2Depuis hier de nombreuses informations circulent sur le net à propos de Guild Wars 2. L'équipe en charge du développement a en effet révélé certaines choses très intéressantes sur le contenu à savoir l'intégration de nombreuses activités, le système de prouesses et de succès, le système de personnalité et enfin les cartes.

Les activités
Guild Wars 2 - Nouvelles informationsSimple distraction et n'ayant aucune incidence sur l'intrigue du jeu ou la progression des personnages, les activités sont des mini-jeux qui se déroulent dans les villes. Elles sont très variés et permettent à tous les joueurs de participer quel que soit leur niveau. L'un des exemples les plus intéressant est la bagarre dans les bars qui supprime l'arme des joueurs et leur permet d'entamer une bataille pvp ou l'environnement est la seule chose qui peut leur donner un avantage. Prendre une bière et l'exploser sur la tête d'un joueur, en vomir son contenu sur un autre et attendre le dernier moment pour porter le coup fatal sur un ennemi ivre, est un exemple d'actions réalisable - voire encouragé - lors de ses batailles.

Il y aura également d'autres activités moins concentrés sur le combat, comme la possibilité d'utiliser tout un ensemble d'instruments de musique ou encore de s'amuser dans un stand de tir. Même si peu d'informations ne sont connu sur l'integration de ses activités ni sur le taux d'implication des joueurs, il semblerait qu'il soit possible de joindre à chaud certaines activités en cours de jeu alors que d'autres nécessiteraient un temps d'attente.

Même si les activités sont avant tout présentes pour se détendre et s'amuser, il y aura un système de récompense comme par exemple certains skin d'items qu'il ne sera possible d'obtenir ailleurs ou encore l'obtention de certains succès reprenant le principe des titres du premier Guild Wars.
Les Succès et les Prouesses
Les succès reprennent donc le principe des titres inclus dans le premier opus et permettent ainsi aux joueurs d'évaluer leur progression et de se comparer entre amis et la communauté. A la différence prêt que ceux-ci seront lié au compte et non plus au personnage due à la nature de certains succès (l'un des succès par exemple nécessite de maîtriser l'ensemble des types d'armes du jeu et aucun personnage seul ne peut le faire).

Les prouesses sont des récompenses obtenues en accomplissant certaines actions lors des combats comme par exemple en tuant un certain nombre de créatures ou en tuant plusieurs créatures d'affilée. Ces prouesses sont réinitialisées chaque jour et permettent entre autre de mettre au même niveau les joueurs occasionnels et les joueurs vétérans.
Le système de personnalité
Auparavant connu sous le nom de diplomatie, la personnalité permet de définir le caractère de votre personnage. Au fil du temps, la façon dont vous répondez aux PNJ détermine votre caractère au travers de trois principaux traits de personnalité: la ferocité, la dignité et le charme. Ainsi les PNJ agiront différement et vos possibilités d'action à leur égard peut varier. Par exemple, un personnage qui aurait la personnalité "barbare" pourrait avoir recours à l'intimidation pour obtenir de la nourriture ou plus d'expérience à un PNJ et aurait la possibilité de lui "donner un coup de poing dans la figure".
Les cartes
Guild Wars 2 - Nouvelles informationsPour Guild Wars 2, l'équipe de développement a examiné un grand nombre de nouvelles techniques de cartographie et s'est inspiré de site comme Yahoo et Google Maps pour y intégrer des fonctions de cliquer-glisser et de zooms.
En plus du traditionnels voyage via la carte, les joueurs pourront emprunter les Portails Asura pour se rendre dans des lieux inexplorés ou dans les principales villes de chaque race.

Pour rappel Guild Wars 2 est prévu courant 2011 sans qu'aucune date précise n'est été donnée. Sachez également que vous pourrez retrouver toutes ces informations et plus dès ce soir (1er Juillet 2010) à 19h sur le blog officiel d'ArenaNet.

Sources: Interview des concepteurs Curtis Johnson, John Stumme et Ben Miller sur IGN (en anglais), jeuxvideo.com

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Actualités / Guild Wars / Guild Wars 2 - Nouvelles informations