Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Actualités / Guild Wars / Guild Wars 2 - Le Rôdeur
Déc 10
lundi

GW-EDEN.FR - La communauté de l'Eden

"Le soleil se lève sur Ascalon pour la dernière fois. Mais ni la fanfare ni les cors ne le célèbrent. Ceux qui survivront à cette hécatombe garderont toujours en mémoire cette étrange brise matinale. Les gens vaquent à leurs occupations. Ils ne se doutent pas que très bientôt le monde dans lequel ils vivent disparaîtra à tout jamais."

Aujourd'hui à Ascalon

Que demande Nicholas Sandford
Gravures de CharrGravures de Charr

Les quêtes de l'Avant-Garde
Annihilation de l'Avant-garde : Mort-vivants

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Guild Wars 2 - Le Rôdeur

Le RôdeurArenaNet nous livre enfin de nouvelles informations sur les professions de Guild Wars 2 en nous présentant cette fois-ci le Rôdeur. Similaire à celui que l'on connaît déjà, ce maître du combat à distance et du domptage animal vient s'ajouter aux deux autres professions maintenant connues: le Guerrier et l'Elémentaliste. Mais ce n'est pas tout, nous avons appris ces derniers temps la confirmation de l'absence de la profession Moine au profit de capacités de soutien allouer à chaque professions, mais également des détails sur la mort dans le jeu et le tank.

Le Rôdeur
Pour en parler brièvement, la profession de Rôdeur se résume à se que l'on lui connaît déjà mais de façon améliorer. Pour prendre exemple les familiers, trois emplacements de familiers actifs seront accessible avec la possibilité de les alterner à l'aide de compétences ou hors-combat afin de s'adapter au mieux à la situation.
Le Rôdeur gagne également en polyvalence puisqu'il pourra manier de nombreuses armes de corps à corps (épée à une ou deux mains, hache, dagues, etc...).
Retrouvez tous les détails sur cette profession sur le site officiel.

Guild Wars 2 - Le Rôdeur
Soins et mort
D'autres aspects des mécanismes du jeu sont abordés par le Game Designer Jon Peters au travers de cet article très intéressant. On y apprend notamment la nouvelle approche de la mort en passant par un mode "à terre" comprenant ses propres compétences et qui vise à enrichir considérablement l'expérience de jeu, mais également que chaque professions disposera de compétences de soutiens individuelles et de groupe, d'où l'absence de profession exclusive au soin comme l'est le Moine dans le premier opus.

Guild Wars 2 - Mode "à terre"

ArenaNet vise donc à créer une sorte de "révolution" du genre en apportant son lot de nouveautés, reste à savoir si dans l'ensemble tous ces changements visant à se démarquer des autres MMO's auront l'effet escomptés et plairont réellement aux joueurs. Wait & See ...

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Actualités / Guild Wars / Guild Wars 2 - Le Rôdeur