Kantrium.com
Finland
Sweden
vivaspb.com
Accueil / Actualités / Guild Wars / Le niveaux maximum dans Guild Wars 2
Jui 22
vendredi

GW-EDEN.FR - La communauté de l'Eden

"Le soleil se lève sur Ascalon pour la dernière fois. Mais ni la fanfare ni les cors ne le célèbrent. Ceux qui survivront à cette hécatombe garderont toujours en mémoire cette étrange brise matinale. Les gens vaquent à leurs occupations. Ils ne se doutent pas que très bientôt le monde dans lequel ils vivent disparaîtra à tout jamais."

Aujourd'hui à Ascalon

Que demande Nicholas Sandford
Carapaces  épaisses Carapaces épaisses

Les quêtes de l'Avant-Garde
Annihilation de l'Avant-garde : Mort-vivants

Commentaires récents

  • falcor falcor 08 Nov 2016 06:29
    Je viens de mettre à jour ce guide des tarifs (cela ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 15 Juil 2014 08:26
    La maintenance avance, il s'agit clairement ...

    Lire la suite...

     
  • falcor falcor 07 Juil 2014 04:50
    Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ...

    Lire la suite...

     
  • Yoone Yoone 05 Juil 2014 05:43
    Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ...

    Lire la suite...

     
  • ayla de Maisnay ayla de Maisnay 18 Déc 2013 10:46

Le niveaux maximum dans Guild Wars 2

Le niveaux maximum dans Guild Wars 2Arena Net semble apprécier nous divulguer les informations avec une lenteur savamment orchestrée sur son projet phare: Guild Wars 2. Dans les dernières informations qui ont pu nous parvenir nous avons pu apprendre le niveau maximum que les joueurs pourront atteindre dans Guild Wars 2.


Le niveau maximum similaire aux autres MMO du genre ?
Isaiah Cartwright (game designer), nous apprend que Guild Wars 2 a une volonté d'innover pour la progression des joueurs. Il nous explique l'importance de rendre la progression la plus linéaire possible pour rendre le jeu plus attrayant au "casual gamers", qui n'ont pas forcément envie de passer leurs heures de jeu uniquement pour augmenter de niveau.
Pour appuyer ces propos il nous présente une belle courbe comparant Guild Wars 2 aux autres MMO.

Courbe de progression des niveaux de Guild Wars 2 On peut donc comprendre qu'un joueur étant niveau 5 met autant de temps pour passer au niveau supérieur qu'un joueur niveau 15 pour monter au niveau 16. Le niveau maximum que l'on peut atteindre a été fixé a 80 ! Cette courbe est simple à comprendre même si on pourra regretter l'absence de l'échelle et le manque d'unité à l'abscisse comme à l'ordonnée. Isaiah Cartwright met en avant le contenu du jeu par rapport au niveau maximum qui n'est qu'une formalité puisque l'intérêt pour les joueurs à augmenter plus rapidement de niveau, est selon Isaiah C. à regarder d'un œil plus ouvert le contenu du jeu.


GUild Wars 2Cette découverte risque de satisfaire bon nombre de personnes car, ce système d'augmentation du niveau rapide semble s'être largement inspiré de Guild Wars, même si le level maximum de Guild Wars 2 a été poussé a 80! Quand à satisfaire tout le monde, les casual gamers devraient trouver leurs comptes se qui est moins sûr des gamers voir des hard gamers. Ils risquent de se lasser de Guild Wars 2 une fois le niveau maximum atteint! Les développeurs du jeu tiendront-ils leurs promesses sur le contenu? Le niveau 80 est-il un bon choix ? La difficulté sera-t-elle diminuée pour s'ouvrir au grand public ? Guild Wars 2 ferme-t-il ses portes aux joueurs acharnés ?
Toutes ces réponses et bien d'autres devraient nous parvenir après la Gamescom se déroulant du 18 au 22 août à Cologne (Allemagne) ...

Sources: blog d'Arenat Net,Guild Wars 2

Vous devez être inscrit pour ajouter des commentaires

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.

Accueil / Actualités / Guild Wars / Le niveaux maximum dans Guild Wars 2