Avr
02
mercredi
GW-EDEN.FR - La communauté de l'Eden"Le soleil se lève sur Ascalon pour la dernière fois. Mais ni la fanfare ni les cors ne le célèbrent. Ceux qui survivront à cette hécatombe garderont toujours en mémoire cette étrange brise matinale. Les gens vaquent à leurs occupations. Ils ne se doutent pas que très bientôt le monde dans lequel ils vivent disparaîtra à tout jamais." |
Qui est en ligne ?
Nous avons 27 invités et aucun membre en ligne
Connexion
Que demande Nicholas Sandford
Commentaires récents
-
08 Nov 2016 06:29
-
15 Juil 2014 08:26
La maintenance avance, il s'agit clairement ... -
07 Juil 2014 04:50
Merci du soutiens les amis, j'ai bien reçu votre ... -
05 Juil 2014 05:43
Bonjour ! Je vous ai envoyé un email concernant ... -
18 Déc 2013 10:46
Sujets les plus consultés
Gw-Eden - Le bug de l'an 2010

Mais quel c** !!C'est incident est en faite le résultat d'une énorme boulette de ma part. Travaillant actuellement sur un autre site de joueurs, il me fallait hier-soir supprimer tout les fichiers présents sur le serveur de ce dernier pour repartir sur une nouvelle installation. La supression des fichiers était longue mais se passait plutot bien me permettant de faire autre chose à côté. C'est alors que je vois furtivement passer sur l'écran dans un dossier d'images des noms comme "Comte_du_Lac-screen1.jpg", "Domaine_de_Barradin-screen3.jpg" ...etc. Inutile de vous en dire plus, vous avez compris que j'étais en train de supprimer les fichiers du mauvais serveur à savoir ceux de Gw-eden.fr.
Mais quel c** !!
Merci les sauvegardesLa nuit qui s'annonçait allait être plutôt longue. La dernière sauvegarde complète du site date du 26 Août 2010 mais heureusement la base de donnée à été épargnée. Ce matin, après une longue, très longue attente (qui à dit connexion pourrie?) les 17 668 fichiers du serveur ont été restaurés avec succès.
Pour l'instant seul les avatars des membres inscrits depuis le 26 Août 2010 ne peuvent être récupérés, ceux-ci seront prévenu par message privé et invité à ré-envoyer leurs avatars. Pour le reste, tout semble être revenu à la normal. Si jamais vous constatez un élément manquant à l'appel, merci de nous en faire part ici, dans les commentaires.
Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft.
Lire la suite...